Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Mario Kart à la mode Monopoly !


Le célèbre Monopoly se décline, une nouvelle fois, en s’inspirant de l’inépuisable réserve que constitue l’univers des jeux vidéo ! Après le Monopoly Zelda, c’est au tour d’une autre licence mythique issue des studios de Kyoto de se décliner dans une version du célèbre jeu de plateau. Faites place au Monopoly Mario Kart !

Monopoly Mario Kart : à dieu les billets !

Avec ce Monopoly Mario Kart, les aficionados des jeux Nintendo profiteront, dès le mois de juin prochain, d’un jeu de plateau finalement assez rafraîchissant. Outre les pions Mario, Luigi, Peach et Toad, ce Monopoly apporte quelques nouveautés. Tout d’abord, les emblématiques billets sont, ici, éradiqués, au profit des pièces. Ensuite, certaines phases permettront aux joueurs de se lancer dans une course, afin de gagner des bonus d’argent. Bien sûr, le principe des achats de propriétés est toujours de la partie sauf que, cette-fois, vous pourrez acquérir des lieux/circuits célèbres issus de l’univers de Mario Kart.

A noter qu’un pack additionnel sera commercialisé plus tard dans l’année. Ce dernier comprendra de nouveaux pions à savoir, Rosalina, Shy Guy, Bowser, Metal Mario, Donkey Kong et Yoshi.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *