Link de Zelda dans Mario Majer 2 Switch

Mario Maker 2 : incarnez Link de Zelda (Nes) avec la mise à jour gratuite


Super Mario Maker 2 s’enrichit ! En effet, par le biais d’une nouvelle mise à jour, du contenu additionnel débarque dans le jeu de plateforme et de création. Et c’est un invité de marque qui fait son apparition à savoir, Link de The Legend of Zelda !

Link et la légende de Zelda dans Mario version NES

La nouvelle vient de tomber, une nouvelle tenue apparaît dans Super Mario Maker 2. En effet, les développeurs de Nintendo ont eu une idée géniale. Celle d’inviter Link à la fête. Disponible uniquement dans les niveaux 8-bit (Nes), le héros de la série vidéoludique The Legend of Zelda sera prochainement accessible, avec certaines de ses armes légendaires. Ainsi, les bombes, les flèches, le bouclier ou encore, l’épée mythique feront bientôt partie des pouvoirs à utiliser dans le soft.

Outre ces nouveautés, Super Mario Maker 2 disposera de nombreux autres éléments avec cette mise à jour 2.0. En voici la liste complète :

  • Bloc turbo : Disponible dans le style Super Mario 3D World, l’élément de stage Bloc turbo augmente la vitesse de Mario lorsqu’il marche dessus.
  • Pièce gelée : ces pièces recouvertes de glace ne peuvent être récupérées qu’en les mettant en contact avec des boules de feu ou d’autres éléments enflammés, comme un certain Soleil, par exemple…
  • Bloc P : Lorsqu’un Interrupteur p est actionné durant un stage, les bloc p invisibles jusque-là deviennent momentanément des plateformes solides, et vice-versa.
  • Spike : Cet ennemi bien connu a l’habitude de générer des boules Spikantes et de les lancer sur Mario. Dans un décor de neige, Spike lance des boules de neiges !
  • Pokey : Présent dans plusieurs jeux Super Mario, l’emblématique cactus composé de boules empilées débarque pour la première fois dans Super Mario Maker 2. Les créateurs ont même la possibilité de déterminer la taille de chaque Pokey.

Rendez-vous le jeudi 5 décembre prochain pour télécharger la mise à jour en question.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *