Switch

Mario Odyssey : 2 millions de ventes en seulement 3 jours !


Tout le monde s’attendait à des chiffres de ventes hallucinants mais peut-être pas à ce point…Nintendo vient de révéler le nombre de ventes mondiales de Super Mario Odyssey. Et le jeu Nintendo Switch semble, déjà, bien parti pour devenir le titre le plus vendu de la console en quelques jours seulement.

Super Mario Odyssey déjà plus fort que Zelda ?

Si Super Mario Odyssey poursuit sur cette même lancée, il devrait s’adjuger le titre de jeu vidéo le plus vendu sur Switch d’ici quelques jours à peine. Laissant les Zelda Breath of the Wild et autre Mario Kart 8 Deluxe aux oubliettes. Car ce sont plus de 2 millions de copies du jeu de plateforme qui ont été écoulées dans le monde depuis la sortie officielle du soft, c’est à dire, en trois jours.

La Nintendo Switch baisse ses prix (- 50 euros) pour la sortie de Mario Odyssey [Màj]

Un succès mérité, comme vous le constaterez très bientôt dans notre test. En effet, ce nouvel opus renoue avec un esprit et un plaisir de jeu que nous n’avions pas connu depuis un certain Super Mario 64. Bien sûr, ce carton du plombier italien entraîne avec lui de fortes ventes pour la Nintendo Switch, qui commence à s’épuiser ici et là. La rupture de stock n’est probablement plus qu’une question de jour…

source : Go Nintendo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.