Switch

Mario Tennis Switch : tournoi en vue, téléchargez la démo jouable


Nintendo profite du tournoi de Tennis de Roland Garros pour mettre en place « son » propre tournoi, par le biais de Mario Tennis Aces. Car, si le soft ne sortira qu’après la finale des internationaux de France, sur console Nintendo Switch, une compétition virtuelle aura lieu en amont, par le biais d’une démo jouable téléchargeable gratuitement.

Tournoi en ligne Mario Tennis : dans le bain de Roland Garros !

En guise d’apéritif, Nintendo propose aux joueurs un petit tournoi sur Mario Tennis Aces. Pour mémoire, il s’agit de la première apparition de cette licence sur la console hybride. Evidemment exclusif à cette console, il déboulera à point nommé en vu d’offrir un brin de nouveauté à cette machine, qui nous propose un peu trop souvent des remakes, ces derniers temps…

Concrètement, pour participer à ce tournoi, il vous faudra télécharger la démo jouable, que vous trouverez dans l’eShop de la Switch à partir du 25 mai prochain. En revanche, la compétition en ligne fera ses débuts le 1er juin 2018 (coup d’envoi à 16H00), pour s’achever le 4 juin à 0H59 précise. D’autre part, les joueurs pourront aussi s’entraîner, durant cette période, contre l’ I.A, dans des matchs classiques. Enfin, la tenue de Mario en salopette sera offerte à l’ensemble des participants. Un costume que vous retrouverez, ensuite, dans la version complète du soft, disponible à partir du 22 juin 2018.