Marre de Max Verstappen en F1 ? Alors défiez-le et corrigez-le, dans le jeu officiel !
Enfin, la mise à jour de F1 24, le titre de Cocemasters et Electronic Arts, est désormais disponible. Elle permet de profiter de pas mal de nouveautés de nature à vous replonger dans la simulation de Formule 1. A savoir, des nouveaux Défis Pro, des moments de Carrière en Défi, des scénarios de course inédits, de même qu’un Podium Pass. Le tout doté de récompenses diverses, comme les casques de course en édition spéciale.
F1 24 : faites parler la poudre !
La saison 2 d’F1 24 vous donne l’opportunité jouissive de défier Guanyu Zhou et surtout, Max Verstappen. Ce grâce au mode Défis Pro. De la sorte, en battant le pilote chinois chez lui c’est à dire, sur le circuit international de Shanghai, vous remporterez son casque spécifique au Grand Prix de Chine de Formule 1. Puis, en vous mesurant au meilleur pilote de F1 du moment et triple champion du monde en titre, sur le tracé de Monza, vous décrochez un nouvel accessoire lié au pilote Néerlandais.
Enfin, notez que deux séries d’événements seront ajoutées, l’une concernant Valtteri Bottas alors que l’autre concernera Max Verstappen.
“La Saison 2 propose un mélange de contenu avec des courses riches en rebondissements, tout en permettant aux joueurs de revivre des moments emblématiques de l’histoire récente de la Formule 1. Elle ramène également les très populaires Défis Pro, qui donnent aux joueurs une occasion unique de tester leurs capacités et de se mesurer aux meilleurs pilotes du monde sur la grille de départ“, a déclaré Lee Mather, Senior Creative Director d’EA SPORTS F1® 24.
Voici d’ailleurs la bande annonce présentant de manière très concrète ce contenu inédit, via la mise à jour en question.
Le jeu vidéo F1 24 est développé par Codemasters et édité par Electronic Arts. Il est disponible depuis plusieurs semaines sur PC et consoles Sony Playstation 5 et Xbox Series X/S.
La franchise “F1” est le jeu vidéo officiel du Championnat du Monde de Formule 1 de la FIA. Cela fait près d’une décennie que cette série, primée, positionne les fans au volant du plus grand spectacle de course au monde. Que ce soit sur console, PC ou mobile, les joueurs et joueuses peuvent vivre pleinement la passion, la précision et la gloire de la Formule 1. Les origines des jeux de F1 remontent presque à l’apparition du jeu vidéo commercial. En juillet 1974, “Gran Trak 10”, développé par Atari Inc., peut être considéré comme le premier jeu de course automobile. Depuis lors, la série Formula One, sous licence officielle FOA, a évolué pour devenir une franchise phare, avec des titres développés par des studios tels que Bizarre Creations et Sony Studio Liverpool. En particulier lors de son arrivée sur PS One, qui aura marqué un véritable tournant, sur le plan du réalisme visuel.
Max Verstappen est un pilote Néerlandais, triple champion du monde et en quête d’une quatrième couronne, cette année (2024). Considéré comme le meilleur pilote du plateau, il aura notamment vécu un duel très houleux avec son rival de toujours, Lewis Hamilton, actuellement chez Mercedes et prochainement pilote Ferrari. Chacun se souviendra, aussi, de l’obtention controversée du premier sacre de l’actuel pilote Red Bull. Un titre quasiment offert par le Directeur de course d’alors, Michaël Masi, qui avait décidé d’interrompre la course avant de la relancer pour un seul tour, stratégie ayant favorisé le Néerlandais. Plus tard, la FIA reconnaîtra ses torts et le caractère illicite de cette décision. Mais sans pour autant retirer le titre en question au pilote Red Bull Racing…Depuis, les pouvoirs sportifs, par le biais des commissaires, ont considérablement perdu de leur crédibilité.
Article publié le 20/07/2024 à 7h06