Thor 4 Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Marvel : Chris Hemsworth restera un Avengers, après Love and Thunder


Ouf ! Après les départs d’Iron Man, Captain America ou Black Widow, il aurait été dramatique que les Avengers ne perdent un autre de leurs cadres, Thor ! Heureusement, selon l’acteur Chris Hemsworth en personne, le super-héros compte bien poursuivre l’aventure, au-delà de la sortie de Thor : Love and Thunder. Tout du moins, l’intéressé le souhaite, sans savoir ce qui est réellement prévu pour lui.

Thor : le super-héros idéal pour « faire le lien » ?

Néanmoins, ses propos laissent entendre que son maintien ne dépend pas de lui, visiblement. « Ce n’est certainement pas un film pour faire des adieux. Du moins je l’espère.« , a-t-il indiqué tout récemment à ce sujet. Mais l’on voit mal les producteurs et scénaristes se séparer de lui, avec cette nécessité de conserver un « ancien », ne serait-ce que pour faire le lien avec les remplaçants. Lesquels devront d’ailleurs faire preuve d’un sacré charisme pour remplacer les héros partis, auxquels le public c’était terriblement attaché.

Rappelons que Thor : Love and Thunder, sortira en février 2020 dans nos salles obscures. Outre l’acteur titre, Natalie Portman et l’ex-Batman, Christian Bale, seront également au casting. Un film Marvel particulièrement attendu des fans…