marvel gwyneth paltrow TV, séries, ciné

Marvel MCU : finalement, Gwyneth Paltrow ouverte à un retour


Contrairement à ce qu’elle avait annoncé, peu de temps après le dénouement d’Avengers : EndGame, Gwyneth Paltrow ne serait finalement pas fermée à un come-back au sein de l’univers Marvel. Pour un rôle plus important, dans son costume d’acier, concocté par Stark ? Visiblement non, car l’actrice ne souhaiterait pas s’y investir de manière trop intense.

Gwyneth Paltrow dans les séries Marvel ?

Alors que nombre de fans n’avaient pas forcément apprécié son rôle de super-héroïne dans Avengers, qui arrivait un peu comme un cheveu sur la soupe, sans préparation/entraînement préalable (du moins, à l’écran), Gwyneth Paltrow serait ouverte à un retour chez Marvel. Mais l’intéressée prévient, il ne s’agirait, alors, que d’un rôle secondaire pour une ou deux apparitions de ci de là.

« Je pense que si c’était pour une courte apparition, que je pourrais réaliser en un jour ou deux seulement, je serais vraiment ouverte à l’opportunité. »

Une déclaration subtile envoyée, tel un message aux réalisateurs des prochaines productions Marvel au cinéma où même, en série. D’autant qu’Iron Man où plutôt, sa succession, va faire l’objet de nombreux débats dans des séries comme Ironheart, Armor Wars ou encore, Le Faucon et le Soldat d’hiver. Aussi, pourquoi ne pas imaginer des apparitions ponctuelles de Pepper Potts, tandis qu’il faudra bien que quelqu’un prenne la suite de Tony, au sein de l’entreprise Stark ? A suivre…

Photo : Flickr