Switch

Marvel Ultimate Alliance 3 : plus excitant que Marvel’s Avengers ?


La question mérite d’être posée ! Bien évidemment, Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order et Marvel’s Avengers n’ont pas grand chose en commun, si ce n’est leur appartenance à l’univers Marvel.
Néanmoins, là ou le titre prévu sur PS4 et Xbox One a quelque peu déçu une partie des fans, l’exclusivité Switch, elle, a fait monter l’engouement, sur cet E3 2019.

Un roster de malade mental !!

Attendu depuis près de dix ans, Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order fait partie des titres tiers très attendus, sur console Switch. Au point que, même après la diffusion du trailer de Marvel’s Avengers, l’on se demande si le premier n’aura pas les faveurs des joueurs, en matière de plaisir de jeu. Surtout, les héros du titre PS4/One n’ont pas convaincu dans leur représentation visuelle puisque les acteurs originaux ne seront pas du voyage alors que leurs combinaisons/corps ont été reproduits à l’identique.

A l’inverse, le jeu Switch par sur des graphismes plus « comics » complètement assumés, évitant ainsi toute comparaison -douloureuse- avec les productions cinématographiques. Du coup, cet aspect-là des choses ne vient jamais semer la trouble dans nos cerveaux parfois un peu tordus. De quoi apprécier le nouveau trailer avec délectation, d’autant que les animations comme les effets spéciaux semblent de bonne qualité. Surtout, ce troisième opus réalise un fantasme, celui de voir strictement tous les univers Marvel mélangés, incluant les X-Men.

La sortie officielle est toujours planifiée pour le 19 juillet prochain, ce qui devrait garantir de sympathiques soirées et après-midi entre potes, à la maison ou en vacances, puisque Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order sera jouable jusqu’à quatre simultanément. Notez enfin que le jeu est en précommande depuis plusieurs semaines. Pour terminer, voici tous les visuels officiels publiés lors de l’E3 2019.