she-hulk TV, séries, ciné

MCU : She-Hulk sera-t-elle plus forte que le Hulk original ?


La liste de superhéros intégrant la phase 4 de MCU ne cesse de s’étendre. Pour cette année 2022, nous allons accueillir une nouvelle héroïne aux pouvoirs surhumains : Jennifer Walters, alias She-Hulk. Elle évoluera en solo pour la première fois dans une série de 8 épisodes, disponible prochainement sur Disney+. Les fans se posent déjà la question à propos d’elle. Sera-t-elle aussi puissante que son homologue masculin ? Nous aussi, nous avons notre théorie sur cette question. Découvrons-la ensemble à travers cet article !

Une entrée « fracassante » pour She-Hulk ?

Le personnage de She-Hulk a vu le jour en 1980. Considérée comme la version féminine de Hulk, elle est déjà apparue dans quelques animations Marvel comme Fantastic Four et The Incredible Hulk. Maintenant qu’elle aura sa propre série sur Disney+, elle devient le sujet de discussion entre les fans du monstre vert. Est-ce qu’elle est dotée d’une rage dévastatrice que Bruce Banner ? 

Selon les écrivains des comics Marvel, ses pouvoirs peuvent varier selon l’auteur. Pour ceux qui ne savent pas, Jennifer Walters n’a pas subi de transformation complète comme Bruce Banner. Toutefois, elle détient de pouvoirs exceptionnels tels que la force surhumaine, la durabilité, la capacité de sauter de grandes hauteurs et la régénération.

Jennifer Walters est également un as des arts martiaux. Qui plus est, elle est capable de se maîtriser, contrairement à Bruce Banner qui agit par pure rage. Elle ne fracassera donc pas les immeubles sans scrupule. Rien que pour cela, She-Hulk mérite d’être plus forte que Hulk, de par sa maîtrise de soi.

She-Hulk vs. le Hulk d’Avengers Endgame

N’oublions pas que le Hulk agressif de Bruce Banner a maintenant trouvé l’équilibre entre l’homme et le monstre. Nous ne pouvons donc pas affirmer que She-Hulk est plus puissante que Hulk niveau intelligence. À la différence de Banner, Jessica va faire face à ses nouveaux pouvoirs pour la première fois de sa carrière. 

La blessure au bras de Hulk pourrait finalement changer la donne. Le monstre vert porte maintenant les séquelles du snap dans Avengers Endgame. Des séquelles irrémédiables jusqu’au moment où l’on écrit. Cela va l’affaiblir considérablement, si on met les deux héros en duel. 

Bien sûr, ce ne sont que des théories basées sur les précédents opus et bandes-annonces. Si vous voulez savoir à quel point She-Hulk est forte, il faudra attendre la sortie de la série.