medal of honor Réalité Virtuelle

Medal of Honor : Above and Beyond est disponible depuis quelques jours


Sa sortie est (presque) passée inaperçue et pourtant, une telle licence mérite que l’on s’y attarde ! En effet, depuis plusieurs jours, Medal of Honor : Above and Beyond est disponible. Il s’agit d’un opus exclusivement orienté vers la réalité virtuelle puisque l’éditeur Electronic Arts nous le propose sur Oculus Store et Steam. Ce depuis le 11 décembre 2020.

Medal of Honor : un retour aux sources en VR

Avec la sortie des PS5 et Xbox Series et les offres/packs Nintendo Switch, on aurait presque oublié qu’un nouveau jeu Medal of Honor était disponible depuis peu. Evidemment, son orientation V.R l’a logiquement privé de d’avantage de publicité dans les médias. Néanmoins, pour les amateurs de réalité virtuelle et en particulier, les possesseurs d’un casque Oculus, il serait dommage de ne pas s’intéresser à ce « Above and Beyond ». D’autant que les développeurs parlent d’un retour aux sources qui devrait séduire un certain nombre de joueurs expérimentés. Il est disponible au tarif de 59,99 euros.

« Retourner aux sources de la franchise Medal of Honor avec Above and Beyond pour concevoir une expérience VR immersive a été un véritable honneur pour moi et l’équipe de Respawn, » a déclaré Peter Hirschmann, directeur créatif de Respawn Entertainment. « Cette licence a toujours rendu hommage aux personnes ordinaires qui ont accompli des choses extraordinaires contre vents et marées, et Above and Beyond n’échappe pas à la règle. Alors que nous célébrons le 75e anniversaire de la Seconde Guerre mondiale, nous sommes honorés de pouvoir immortaliser l’histoire sur un support unique pour les générations à venir et de raconter les récits remarquables de ces vétérans et de ces combattants de la résistance. »

Plus d’informations ici. Place au trailer de lancement.