Jeux Vidéo

Mega Drive Mini : SEGA sollicite vos propres vidéos !


Envie d’être reconnu publiquement en tant que fans absolu de la SEGA Mega Drive ? Alors ce concours est fait pour vous ! En effet, pour célébrer la sortie prochaine de la SEGA Mega Drive Mini, il vous est proposé d’envoyer vos propres vidéos. Le but, partager votre expérience d’antan en vue, peut-être, d’être sélectionné dans le montage final…

Déclarez votre flamme à la Mega Drive

En l’honneur de la sortie, cet automne, de la SEGA Mega Drive Mini, nous vous invitons à nous envoyer une vidéo dans laquelle vous partageriez votre histoire avec cette console de légende. Le procédé est simple puisque vous pouvez vous enregistrer avec votre téléphone et l’envoyer directement ! Revisitez ces longues vacances d’été en jouant à Phantasy Star IV, faites un cover de votre chanson préférée d’un des jeux, partagez votre incroyable cosplay, ou criez votre plus beau « SEGA !! » avec vos amis ! En bref, faites ce que vous voulez, nous voulons que vous montriez votre créativité et votre amour pour la Mega Drive !

SEGA MEGA DRIVE Mini : liste complète des jeux

L’éditeur partage aussi quelques conseils, dans le but de vous aider à créer la meilleure vidéo possible :

  • Camera Setup : Parlez directement à la camera, comme vous le feriez pour un vidéo call.
  • Durée de vidéo : Veuillez ne pas faire durer votre vidéo plus d’une minute.
  • Utilisation de votre téléphone : Veuillez utiliser votre portable sur le côté pour enregistrer en mode paysage (de façon horizontale).
  • L’éclairage : Idéalement, essayez de vous filmer durant la journée, avec une lumière indirecte afin d’éviter les ombres sur le visage.
  • Le son : Veuillez à vous enregistrer dans un endroit calme et silencieux, avec le moins de bruit aux alentours possible.
  • Les vêtements : Veuillez éviter les logos ou les motifs ambigus.

Pour participer, il vous suffit de suivre ce lien, qui vous donnera la possibilité d’envoyer votre création. Vous avez jusqu’au 23 août prochain pour expédier votre vidéo. Pour mémoire, la SEGA Mega Drive Mini sera disponible dès le 4 octobre prochain, partout dans le monde.

Encore un retard pour la Mega Drive Mini


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *