Meilleures ventes : Mario 3D All-Stars cartonne sur console Switch
Un carton populaire d’une compilation regroupant quelques uns des jeux Nintendo les plus légendaires, est-ce véritablement surprenant ? Non, bien évidemment. Néanmoins, compte-tenu de la petite controverse relative au service minimum assuré par Nintendo sur Super Mario 3D All-Stars, il était légitime de douter, ne serait-ce qu’un peu. Mais voilà, les chiffres de ventes sont tombés et il sont excellents.
Super Mario 3D All-Stars : les records en vue
Encore une grosse année qui se profile, pour Nintendo et sa Switch. En effet, la firme de Kyoto poursuit sur un très gros rythme de ventes de hardwares, à l’aide de jeux à fort potentiel. Si Animal Crossing : New Horizons était de ceux-là, Super Mario 3D All-Stars et, plus récemment, Mario Kart Live : Home Circuit en font également partie.
Mais pour nous concentrer sur la compilation regroupant Super Mario 64, Super Mario Sunshine et Super Mario Galaxy, les chiffres partagés il y a peu par SuperData sont pharaoniques. En effet, le jeu Switch se serait écoulé près d’ 1,8 million d’exemplaires sur le seul mois de septembre. Un chiffre qui le positionne déjà parmi les meilleures ventes digitales sur cette console. Clairement, la Nintendo Switch devrait terminer l’année en trombe, sans que la next-gen ne la perturbe outre-mesure…