Sony PS4

Metal Gear : un concert annoncé dans la capitale !


Annonce surprise qui devrait combler les fans de la licence produite par Konami, Metal Gear. En effet, nous apprenons à l’instant qu’un concert reprenant les thèmes les plus mythiques de la série sera donné, sous peu, à Paris. C’est Donna Burke qui chantera pour l’occasion, aux côtés d’un orchestre symphonique.

Concert Metal Gear : réservez vos places à partir de samedi

Un concert officiel de Metal Gear, le rêve devient réalité pour les résidents de la capitale ! Après New-York et Los Angeles, c’est donc à Paris que la bande-son des jeux vidéo, revisitée par un orchestre symphonique, reprendra vie. Une première, le dit concert n’ayant jamais traversé les limites de l’archipel nippon jusqu’ici.

Et c’est au Palais des Congrès que l’événement aura lieu, avec des extraits vidéos de moments clés de la série projetés en haute définition.. Au total, 70 musiciens seront réunis sur scène autour de Donna Burke. Côté sélection de musiques, le communiqués mentionne : «Main Theme », « Encounter », « Father and Son », « The Best has yet to come », «Snake Eater » et« Heavens Divide ».

Rendez-vous le 28 octobre 2018 et dès le samedi 17 mars 2018 (à midi précise) pour réserver vos places via le lien suivant.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *