Metal Hellsinger, quand Guitar Hero rencontre Painkiller (Summer Game Fest) Xbox Series X et S

Metal Hellsinger, quand Guitar Hero rencontre Painkiller (Summer Game Fest)


The Outsiders (studio de l’éditeur Funcom) a profité du Summer Game Fest pour dévoiler plus en détails Metal Hellsinger, un FPS assez unique en son genre. Et, à quelques jours du Hellfest, les “métalleux” seront heureux d’apprendre qu’une démo est disponible pour ce jeu !

Metal : Hellsinger, un jeu hybride qui arrive bientôt sur consoles et PC !

Metal : Hellsinger est un peu la surprise du Summer Game Fest 2022. Si le thème “monstres” n’est pas très original, surtout pour la conférence d’hier soir, le gameplay l’est beaucoup plus ! Imaginez, Painkiller (pur FPS défouloir) fusionne avec Guitar Hero ! Quel pourrait être le résultat ? Et bien tout simplement Metal : Hellsinger !

Dans le nouveau jeu de David Goldfarb (Battlefield Bad Company 1&2, Payday 2…), il est bien entendu question d’éliminer une quantité astronomique d’ennemis. Mais, ici, il faut le faire en musique ! A vous de tuer vos ennemis en suivant le rythme de la musique. C’est en réussissant cette prouesse que vous obtiendrez de bons scores et que vous pourrez grimper dans les classements.

Côté bande-son on pourra compter sur des musiques de Serj Tankian (System of a Down) et d’Alissa White-Glüz (Arch Enemy). D’ailleurs, la vidéo ci-dessous présente du gameplay accompagnée d’une musique écrite par ce duo inédit.

Metal : Hellsinger arrivera sur Playstation 5, Xbox Series S|X et PC le 15 septembre prochain. En attendant, vous pouvez vous faire la main sur ce gameplay original grâce à la démo ! Celle-ci propose d’essayer l’un des niveaux du jeu tout en étant accompagné de la voix d’Alissa White-Glüz ! Le jeu est également disponible à la précommande et vous propose un bonus d’accès anticipé de 48 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.