Sony PS4

Metro Exodus : cauchemar en Russie


Metro Exodus sera-t-il aussi bon que nous le suspectons ? Nous le saurons très rapidement, la sortie du soft de Deep Silver étant planifiée pour le 15 février prochain.
En attendant, l’éditeur ainsi que le studio en charge du développement, 4A Games, nous offrent un nouveau trailer baptisé « Le cauchemar d’Artyom ».

Metro Exodus : Artyom, un espoir de courte durée…

Comme le nom donné à ce nouveau média le sous-entend, la vie post-apocalyptique, dans la banlieue de Moscou, est très loin d’être idyllique. Pourtant, en quittant les couloirs obscurs du métro, les survivants pensaient vivre mieux, à la surface. Mal leur en a pris, les dangers de cette nouvelle ère s’avérant au moins aussi redoutables que ceux connus lors de la précédente aventure. Animaux sauvages modifiés par leur environnement, ex-humains transformés en zombies, les raisons de flipper sa race ne manquent pas ! Jugez plutôt…

« Observer 4A Games retirer mes personnages de leurs pages et les créer sur écran a été un privilège. J’espère que les fans apprécieront ce nouvel aperçu du monde d’Artyom. », déclare Dmitry Glukhovsky, auteur des romans originaux Metro.

Rendez-vous le 15 février pour la sortie officielle de Metro Exodus sur Playstation 4, Xbox One et PC ainsi, quelques jours plus tard, que notre test du soft.