Sony PS4

Metro Exodus : Elastic (Game of Thrones) aux manettes de l’intro-vidéo


Alors qu’il vient de passer « Gold », Metro Exodus nous revient par le biais d’une bande annonce. Et non des moindres…En effet, cette dernière a été réalisée par la société à qui l’on doit déjà Game of Thrones et Westworld à savoir, Elastic. Une façon exceptionnelle de faire la promotion du FPS post-apocalyptique…

Metro Exodus : la période glaciaire s’installe

Inspiré du roman best-seller, Metro Exodus s’apprête à traverser une période glaciaire pour le moins redoutable, à en juger par la bande annonce dévoilée ci-dessous. Cette dernière a été réalisée par Elastic, déjà à l’œuvre par le passé sur les séquences d’introduction de Westworld et Game of Thrones. Une sacrée référence, donc…

Klemens Kundratitz, PDG de Deep Silver explique :

« Nos fans ont été très patients depuis que nous avons annoncé le jeu durant l’E3 2017. Nous avions repoussé la date de sortie pour permettre à 4A Games d’avoir suffisamment de temps pour finaliser son ambitieuse vision du jeu et nous sommes très heureux d’annoncer que Metro Exodus est à présent Gold et que nous pourrons livrer le jeu une semaine en avance, à compter du 15 février 2019. »

Andy Hall, Directeur créatif d’Elastic, confie :

« Nous avons été très heureux que Deep Silver et 4A Games nous proposent de créer cette séquence d’introduction. C’est le genre de projet que nous adorons. Dès que nous avons été plongés dans le jeu, nous avons vécu pendant plusieurs semaines dans ces paysages glacés et terrifiants… et nous sommes ravis de ce que nous sommes parvenus à transposer dans l’intro. »

Metro Exodus sera disponible dès le 15 février prochain sur PC et consoles Playstation 4 et Xbox One.