Sony PS4

Metro Exodus : la très exclusive Artyom Edition révélée


C’est une édition très exclusive de Metro Exodus que nous proposent Deep Silver, 4A Games et Dmitry Glukhovsky. En effet, ce coffret spécial ne sera édité qu’à dix exemplaires de par le monde. Ainsi, elle ne sera pas disponible en boutique. L’éditeur mettra en place un concours permettant aux fans de la remporter. Focus sur son contenu.

Metro Exodus : une édition collector…vraiment collector !

L’Artyom Edition de Metro Exodus contiendra des éléments pour le moins originaux. A l’intérieur du coffret, les fans pourront découvrir un certificat de propriété signé personnellement par Dmitry Glukhovsky et Andrew « Prof » Prokhorov, directeur de la création et co-fondateur de 4A Games. Une sélection d’équipements emblématiques d’Artyom sera également au programme ainsi qu’une montre Nixie entièrement fonctionnelle. Seront aussi présents; un masque à gaz et un filtre, un briquet en état de marche, un Dog Tag de l’Ordre Spartiate, gravé du nom du destinataire et un étui en cuir et une carte du voyage de l’Aurora.

« Nous avons travaillé avec les artisans renommés de DB Props, basés dans les studios Shepperton, mondialement connus, pour trouver et fabriquer la collection ultime pour les fans de Metro. Chaque élément est soit un objet authentique du monde réel, soit un objet créé à la main pour coller aux dessins originaux de 4A. Nous savions que nous ne pourrions jamais rendre justice à la montre Nixie d’Artyom avec une simple réplique. Nous avons donc décidé de la réaliser pour de vrai. », déclare Huw Beynon, Head of Global Brand Management chez Deep Silver.

Metro Exodus sera disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One, en France, à partir du 15 février prochain.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *