Nintendo

Metroid Samus Returns : la surprise oldschool sur 3DS ! [Màj]


Décidément, l’on peut dire que Nintendo avait bien caché son jeu, en amont de l’ E3 2017 de Los Angeles. Après Metroid Prime 4 sur Nintendo Switch, le géant japonais a dévoilé un autre jeu vidéo basé sur la licence mettant en scène Samus Aran, Metroid Samus Returns. Et c’est la Nintendo 3DS qui en profitera, cette-fois.

Metroid Samus Returns : claque à l’ancienne « dans ta gueule » !

Et très clairement, les fans ayant connu les premiers jeux Metroid, sur Nes ou Super Nes, devraient apprécier le style. En effet, les développeurs nous proposent un soft dans la plus pure tradition des versions originales, tant en termes de puzzles que de déroulement de l’action. Même nostalgie côté bande-son, avec des musiques rappelant les thèmes originaux. Le tout sublimé par les capacités de la Nintendo 3DS, suffisamment puissante pour rendre le soft séduisant…et suffisamment limitée pour ne pas dénaturer la licence !  Une vraie claque, alors que nous étions nombreux à enterrer la petite console portable.

Rendez-vous dans les heures et les jours à venir avec d’avantage d’informations et de médias sur ce très prometteur Metroid Samus Returns.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *