Micro Machines World Series ps4 Sony PS4

Micro Machines World Series, nouvelle vidéo de gameplay


Alors que Micro Machines World Series sortira le 23 juin prochain, Codemasters dévoile une toute nouvelle vidéo de gameplay du jeu. L’occasion d’en découvrir plus sur le nouvel opus de la série Micro Machines.

Micro Machines World Series, des combats pour plus de fun ?

La grosse nouveauté de ce Micro Machines World Series c’est l’arrivée d’un arsenal pour les véhicules du jeu. De quoi repenser totalement le gameplay de ce jeu de course assez atypique. Comme l’explique le Concepteur en chef du jeu, Gavin Cooper, c’est tout le gameplay qui s’en trouve changé : « pour la première fois dans un jeu Micro Machines, chaque voiture a une personnalité qui lui est vraiment propre… et un arsenal ! Chacune d’entre elles offrent aux joueurs une façon différente de jouer et de profiter du jeu, et les fans de la série vont vraiment pouvoir s’en donner à cœur joie. Les joueurs vont rapidement se trouver des affinités avec certains véhicules qui correspondent à leur style de jeu et ils pourront les maîtriser en collectionnant plus de 25 options de personnalisation disponibles pour chaque voiture. Il vous restera ensuite largement de quoi faire pour choisir et maîtriser tous les autres véhicules du jeu ».

De nouveaux circuits sont également au programme du jeu. Ainsi, de nouveaux lieux comme l’atelier viennent compléter les grands classiques des Micro Machines, comme la salle de jeu ou la salle de classe.

Micro Machines World Series sortira le 23 juin prochain sur PC, Playstation 4 et Xbox One. En attendant, place à ce nouveau trailer de gameplay.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.