Précommandes

Mini Super Nes : en précommande chez FNAC et les stocks tiennent bon ! [Màj]


Nous vous l’avions promis, nous tenons parole ! Après avoir loupé le coche de la première mise en précommande d’Amazon (avec une rupture de stock quasi-instantanée) pour des raisons qui nous échappent encore, nous vous annonçons que le site de la FNAC vient tout juste de mettre en ligne un nouveau stock de consoles Mini Super Nes. Pour ceux qui n’auraient pas le temps de réserver la belle (car les stocks vont probablement fondre comme neige au soleil), nous ajoutons, en fin d’article, également un lien de redirection vers la fiche Fnac de la Mini Super Nintendo, ce revendeur ayant prévu d’en recevoir sous peu…

Mini Super Nes : attention à l’escalade tarifaire

Evidemment, dans un cas comme dans l’autre, seuls les plus chanceux d’entre-vous seront à même d’obtenir la console. L’occasion de vous rappeler qu’au-delà de 90 euros, mieux vaut s’abstenir. En effet, certains vendeurs ne vont pas se gêner pour réaliser des bénéfices en profitant de la pénurie. D’ailleurs, il suffit de regarder la fiche de la Nes Mini sur Amazon qui se négocie largement au-dessus des 200 euros, sachant qu’elle ne devrait plus être produite par Nintendo, du moins pour l’instant.

[Màj] du 17/09/2017 : de manière assez surprenante, après 24H de disponibilité, les stocks semblent tenir le coup chez Fnac ! Bonne nouvelle pour les retardataires.

Place aux offres de précommandes Fnac et Amazon (rupture provisoire) :

Fnac :
Super Nintendo Mini chez Fnac

Amazon : Nintendo Classic Mini: Super Nintendo

nous vous invitons à nous suivre sur Twitter ou notre page Facebook. Et si vous disposez d’un Smartphone (ou d’une tablette), n’hésitez pas à télécharger notre application sur Google Play (Android) ou App Store (iOS) en vous inscrivant aux alertes. A très vite, nous l’espérons…N’hésitez pas à partager vos expériences et informations, ici-même ou via nos réseaux sociaux !

 





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *