Mobile : le Seigneur des Anneaux en 5 visuels de toute beauté !
Nous ne le dirons jamais assez, ce jeu vidéo Le Seigneur des Anneaux adapté sur mobile profite de graphismes vraiment séduisants. Aussi, pour illustrer ce propos, nous vous proposons de découvrir cinq images officielles du soft, publiées dans la foulée du lancement des pré-inscriptions, il y a plusieurs jours. Lord of the Rings : Rise to War, pour mémoire, sera propulsé sur App Store et Google Play le 23 septembre prochain.
Le Seigneur des Anneaux, que c’est beau !
NetEase Games (studio qui développe le jeu) et Warner Bros. Interactive Entertainment (éditeur) devraient rencontrer un franc succès dans quelques jours avec ce prometteur Lord of the Rings : Rise to War. Une adaptation vidéoludique de la trilogie Le Seigneur des Anneaux, inspirée des films en question, au niveau de son scénario. En attendant sa disponibilité, voici cinq images publiées par l’éditeur il y a peu.
En fonction de leur choix de se ranger du côté du bien ou du mal, les joueurs peuvent créer des Communautés ou des Troupes et travailler avec d’autres membres sur des plans d’attaque féroces et des défenses très fortifiées contre leurs rivaux. Les fans développeront les liens de ces alliances sur le champ de bataille, le tout dans le but d’étendre leurs territoires grâce au design en tuile des cartes du jeu. Les terrains et eaux variés de la Terre du Milieu étant divisés et représentés par ces tuiles, chaque victoire pleine d’action permettra à l’alliance de remporter un nouveau terrain, tandis que chaque défaite entraînera une perte de terrain.
Ces systèmes complexes centrés sur la construction d’alliances et les tuiles inhérents à The Lord of the Rings: Rise to War mettront les courageux aventuriers sur la voie qui leur permettra non seulement de déjouer et vaincre leurs ennemis, mais aussi de s’emparer de la récompense ultime : L’Anneau Unique. Le gameplay de pointe immersif et la guerre simulée du jeu mettront les fans face aux conséquences captivantes et réalistes de leurs actions dans le jeu, le tout inspiré par une histoire remarquable.