Monster Energy Supercross - The Official Videogame 2 fête la saison 2019 Switch

Monster Energy Supercross – The Official Videogame 2 fête la saison 2019


En Italie, on semble avoir laissé tomber le 4 roues pour le 2 roues. En effet, Milestone semble se focaliser sur les jeux de motos. Comme le prouve le prochain Monster Energy Supercross – The Official Videogame 2. Ce dernier revient avec une nouvelle vidéo.

Monster Energy Supercross – The Official Videogame 2, fête le lancement de la saison 2019.

Après un premier opus en 2018, Bigben et Milestone reviennent avec un second opus. Comme toujours, on nous promet une meilleur expérience, plus de contenu et de meilleurs graphismes. Monster Energy Supercross – The Official Videogame 2 profite du lancement du championnat AMA Supercross pour s’offrir une nouvelle vidéo. Une bonne occasion pour dévoiler un peu de gameplay et quelques features du jeu.

Milestone profite également de la vidéo pour annoncer que les pré-commandes digitales du jeu sont lancées. Désormais, il est possible de pré-payer Monster Energy Supercross – The Official Videogame 2. En échange, vous aurez deux combinaisons Thor en cadeau… Oui, c’est un peu mince. Après, le titre est prévu pour tout bientôt. En effet, Monster Energy Supercross – The Official Videogame 2 sortira le 8 février prochain sur PC, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch ! Les développeurs annoncent un mode carrière repensé, un éditeur de pistes amélioré, de nouveaux terrains d’entraînement et une jouabilité encore plus aboutie. A vérifier dans un mois tout pile.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *