Monster Hunter Generations Nintendo

Monster Hunter Generations : une date et un pack 3DS


Nintendo France dévoile la date de sortie officielle de Monster Hunter Generations dans nos contrées, une localisation qui s’accompagne de l’arrivée d’un pack collector dédié au jeu d’aventure édité par Capcom. A noter que, d’ici la sortie planifiée pour cet été, l’éditeur mettra en ligne une démo jouable, accessible gratuitement depuis l’eShop de la Nintendo 3DS.

Monster Hunter Generations : un pack New 3DS XL

Monster Hunter Generations une date et un pack 3DSPlus que quelques mois à patienter avant de reprendre la chasse aux animaux préhistoriques puisque Monster Hunter Generation sortira en France le 15 juillet prochain. Nintendo vient par ailleurs de révéler qu’un pack collector serait commercialisé le même jour. Ce bundle contiendra une New 3DS XL édition Monster Hunter Générations ainsi q’une micro carte DS qui contiendra le jeu, pré-installé pour l’occasion. A noter que cette console New 3DS XL collector n’est pas encore disponible en précommande chez Amazon.

Histoire de vous faire une première idée de ce nouvel opus (peu de chances d’être déçu cependant avec cette licence, à moins d’être réfractaire au genre), une démo jouable devrait débouler dans les semaines à venir, probablement au mois de juin. En attendant, voici le détail des nouveautés qui seront au programme de ce Monster Hunter Generations, extrait du communiqué diffusé par Nintendo France :

 

–          Un nouveau mode de jeu pour les chasseurs en herbe : le mode Miaroudeur permet d’incarner un Félyne et d’accompagner des chasseurs de tout niveau dans des traques bestiales afin d’évoluer ensemble. Les Miaroudeurs bénéficient de mécaniques plus accessibles, idéales pour ceux souhaitant découvrir cette mythique licence.

–          Un multijoueur ultra complet : les chasseurs peuvent affronter une grande diversité de monstres et traverser plus de 20 environnements différents en multijoueur local ou en ligne gratuitement afin d’avancer avec leurs amis.

–          Une progression constante : les joueurs ont le choix entre 4 styles de chasse différents ainsi que plusieurs compétences afin de personnaliser leurs quêtes, en plus des équipements créés à partir des matériaux récoltés au cours des multiples parties de chasse.

Pour terminer, voici la dernière vidéo de présentation de Monster Hunter Generations sur Nintendo 3DS.


Un commentaire sur Monster Hunter Generations : une date et un pack 3DS

  1. Pingback: Disney Art Academy : la Reine des neiges, Némo et Mickey sur 3DS - Le Mag Jeux High-TechLe Mag Jeux High-Tech

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *