monster hunter TV, séries, ciné

Monster Hunter : le film avec Milla Jovovitch serait repoussé


Décidément attachée aux personnages issus de jeux vidéo estampillés Capcom -après Resident Evil- Milla Jovovitch incarnera l’héroïne de l’adaptation à l’écran de la licence Monster Hunter. Une production cinématographique qui était supposée débouler en salle à la rentrée prochaine (septembre). Oui mais voilà, le COVI est passé par là…

Milla Jovovitch sera la Monster Hunter

Il aurait été étonnant que Monster Hunter échappe au fléau des reports de sorties au cinéma. Toutefois, l’information à suivre reste non-officielle. Néanmoins, s’agissant d’une source fiable (Empire, relayé par Gameblog), la confirmation ne devrait pas tarder. Ainsi, au lieu de sortir le 4 septembre prochain, comme prévu initialement, ce serait en 2021, le 23 avril, que la projection serait planifiée.

   

Evidemment, le COVID-19 est évoqué en guise d’explication sachant qu’aux USA, le nombre de malades n’a jamais réellement baissé (il a même augmenté considérablement, ces dernières semaines). Ainsi, le film de Paul W.S. Anderson mettant en scène Milla Jovovitch dans le rôle du lieutenant Artemis, ne devrait pas arriver cette année, comme suggéré par le média en question. En attente d’un communiqué officiel.