monster hunter rise switch Switch

Monster Hunter Rise (Switch) : une démo jouable et une vidéo


Attendu l’année prochaine sur console Nintendo Switch, Monster Hunter Rise a refait parler de lui à l’occasion des Game Awards. Ainsi, le titre de Capcom est réapparu par le biais d’une vidéo bande annonce. D’autre part, l’éditeur nippon a également annoncé le lancement prochain d’une démo jouable, qui sera proposée aux joueurs via l’eShop à partir du mois de janvier 2021.

Monster Hunter Rise étend son bestiaire

Tandis que Monster Hunter Rise fera ses débuts sur Switch le 26 mars prochain, le RPG de Capcom a dévoilé de nouveaux éléments, voilà quelques jours. Ainsi, deux nouveaux monstres ont été présentés dans une bande annonce inédite. Leurs noms, Bishaten et le Somnacanth. D’autre part, deux autres créatures sont mises en avant dans ce média, le leviathan Ludroth Royal et la wyverne rapace Grand Wroggi.

Côté environnements, la « Forêt inondée » se dévoile également. Un territoire qui, comme son nom l’indique, mêle végétation et étendues aquatiques. Par ailleurs, la Calamité est dévoilée dans cette vidéo, un danger menaçant le village de Kamura et dont Capcom nous parlera plus longuement ultérieurement. Place à la bande annonce en question.