moons of madness PC

Moons of Madness : l’horreur galactique peu avant Halloween, sur PC


Nous connaissons désormais la date de sortie de Moons of Madness. En effet, l’éditeur, Funcom, vient de révéler que son jeu d’horreur cosmique serait disponible le 22 octobre prochain, sur PC. En revanche, concernant les versions consoles, il faudra patienter jusqu’à l’année prochaine.

Moods of Madness, perdu sur mars…et dans votre esprit !

Nous avons voulu faire un jeu combinant des éléments de Lovecraft et l’exploration de Mars” explique Ivan Moen, CEO de Rock Pocket Games. “Au centre d’une bonne expérience Lovecraftienne se trouve la bataille au sein de notre propre esprit. Vous affronterez des menaces extérieures, bien sûr, mais avoir à affronter vos démons intérieurs au même moment est ce qui est réellement terrifiant.

Dans Moons of Madness, le joueur incarne un ingénieur en chef gérant un centre de recherche, sur la planète mars. Le soft se déroule dans un univers directement emprunté à un certain « the Secret World », pour les connaisseuses et connaisseurs. D’avantage d’informations ont été ajoutée sur le site officiel il y a peu. Le jeu sera disponible le 22 octobre prochain sur Steam, au tarif de 24,99 euros. Les versions consoles (PS4 et Xbox One), quant à elles, seront propulsées sur terre le 21 janvier 2020.

Place au trailer tout frais, publié dans la foulée de cette annonce de la part de l’éditeur.