Sony PS4

Moto GP 17 : nos premiers kilomètres d’essais en vidéo (gameplay)


Voilà plus de 24 heures que nous limons le tarmac de Moto GP 17 sur consoles Sony Playstation 4. Disponible aujourd’hui, la simulation de Moto nous fait bonne impression, jusqu’ici. Afin de vous faire partager notre expérience, nous vous proposons quelques vidéos de Gameplay…et quelques chutes !

Moto GP 17 : une mise à jour prometteuse…

Développé par le studio Milestone et édité par Bandai Namco, Moto GP 17 est officiellement disponible depuis quelques heures, sur PC et consoles PS4 et Xbox One. Nous sommes actuellement au travail afin de vous livrer un test (qui sera publié sur Le Mag Sport Auto, site cousin de Le Mag Jeux High Tech) le plus complet possible. Mais sachez déjà que le mode manager nous semble plutôt bon, à ce stade de notre avancée. Pas mal d’améliorations sont également à noter en matière de gameplay et de physique, ce qui semble aller dans le bon sens. Reste néanmoins ces graphismes particulièrement laids (quoiqu’une certaine inégalité semble se dégager d’un circuit à l’autre), une spécificité Milestone…

Nous avons sélectionné quelques vidéos de gameplay pour vous. L’une vous permettra d’admirer Loris Capirossi (mode « historique ») dans ces oeuvres. Autres stars du jour, Johann Zarco (Yamaha Tech 3) et le constructeur Peugeot, au Grand-Prix des Amériques. C’est parti !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *