PC

MotorSport Manager annoncé sur PC


Adapté des versions iOs et Android, Motorsport Manager va bientôt débarquer sur vos ordinateurs via Windows, Linux et Mac.

Devenez manager de votre propre écurie automobile !

Si les jeux de gestion et de simulation sont nombreux, et un F1 Manager en 2000 sur PC par EA Sports, les jeux de gestion d’une écurie de sport automobile sont quasi-inexistants. Fier de son expérience sur mobiles, Playsport Games va proposer dès septembre prochain son jeu Motorsport Manager.

Le but de ce jeu ? Créer et développer sa propre écurie et la faire évoluer dans le monde du sport automobile. A nous de faire signer nos pilotes, de développer l’auto, de trouver des solutions pour devenir plus compétitif et à la fin : gagner !

Grâce au moteur 3D spécifiquement développé pour cette version PC, Playsport Games souhaite offrir un rendu réaliste et très détaillé. Ainsi, il est fort probable que votre voiture ne ressemble pas à celle de vos concurrents ! De plus, l’univers du jeu sera dynamique et les possibilités très nombreuses !

Le fondateur et directeur de Playsport Games, Christian West, déclare : « En tant que fans de sports automobiles, nous avons attendu un jeu comme celui-là pendant longtemps. C’est dans l’optique de combler ce manque que nous avons conçu Motorsport Manager sur mobile. Nous souhaitons maintenant placer la barre encore plus haut pour la version PC de Motorsport Manager, notamment avec des améliorations de gameplay à la pelle offrant une profondeur de jeu inégalable. Avec l’aide de SEGA, nous sommes impatients de livrer notre vision du management automobile, qui ne manquera pas d’interpeler et de ravir les amateurs de cette noble discipline. »

Du côté de Sega, on se félicite de ce partenariat et de la future sortie du jeu qui viendra, peut-être un jour, concurrence Football Manager : « La croissance de Playsport Games est exponentielle depuis la sortie de Motorsport Manager sur mobile en 2014, passant, grâce au travail de Christian West, d’un studio composé d’une seule personne à une équipe de 14 développeurs de talent, en seulement deux ans. L’annonce de Motorsport Manager sur PC souligne l’ambition de Playsport Games d’offrir aux fans de sports automobiles le jeu de gestion qu’ils méritent, mais également celle de SEGA de poursuivre sa collaboration avec de nouveaux studios pour mijoter les franchises inédites qui collent à notre mantra : la qualité sans compromis. »

Motorsport Manager sortira en septembre prochain sur PC. En attendant, voici les premières images, le lien vers le site officiel du jeu et la première vidéo :



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *