Actualités

Mud Day : Laury Thilleman et Lara Croft main dans la main


C’est dans le cadre de la course The Mud Day de Lyon, qui débutera le 1er Septembre 2018, que Laury Thilleman accepté de s’associer à l’image du jeu vidéo Shadow of the Tomb Raider. Ainsi, l’ex-miss France suivra et coachera les participants qui feront partie des équipes Tomb Raider durant l’événement sportif.

Vous aussi, courez sous la bannière de Tomb Raider !

« Lara Croft et moi partageons de nombreuses valeurs : la pugnacité, le dépassement de soi, le goût de l’aventure et du challenge. Comme elle, je ne recule devant aucun défi, et celui du Mud Day ne fera pas exception ! Je suis ravie et extrêmement enthousiaste à l’idée d’entraîner, motiver et accompagner les participants de cette course. » – Laury Thilleman

Square Enix annonce officiellement sa collaboration avec Laury Thilleman, qui devient l’ambassadrice française de  Shadow of the Tomb Raider, plus particulièrement dans le cadre de la course « The Mud Day ». Les participants à cette épreuve auront la chance d’être coachés par la jeune femme qui, de par son expérience et son affinité avec le sport en général, leur offrira un échauffement de groupe personnalisé (ainsi qu’une préparation mentale) histoire de les préparer au mieux au départ. Un kit contenant le matériel essentiel à une course réussie sera par ailleurs remis aux participants en question.

Vous pourrez postuler à partir du 1er juillet via les réseaux sociaux et le site officiel.