casque muse Objets connectés

Muse présente son casque audio, le M-278 BT


Quoi de plus logique, lorsque l’on s’appelle « Muse », que de commercialiser des casques audio !? Toujours est-il que le spécialiste de l’audio dévoile un nouveau casque Bluetooth. Baptisé M-278 BT, ce dernier dispose de plusieurs atouts, dans l’optique de s’introduire sur un marché particulièrement concurrentiel.

Casque Muse M-278 BT : « Follow me » !

Pour convaincre les utilisateurs du bien-fondé de son acquisition, le casque audio Bluetooth M-278 BT de Muse dispose d’une autonomie de près de 30 heures, sur batterie. Et même au-delà, d’après le fabricant, via la connexion auxiliaire. L’isolation phonique de l’accessoire est également mise en avant, à la faveur de mousses qualifiées de « denses et enveloppantes« .

Par ailleurs, le M-278 BT offre une réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz de même qu’une sensibilité de 98 dB. D’après le fabricant, Les aigus sont efficacement restitués, les médiums distincts et les basses surprenantes, conférant un équilibre acoustique très appréciable. Disponible en France depuis le mois de septembre dernier, ce casque est proposé à un tarif inférieur à 40 euros. Pour finir, voici quelques visuels officiels.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *