MXGP 3 Switch Switch

MXGP 3 sortira bientôt sur Nintendo Switch


Petite surprise, Milestone annonce le portage de son MXGP 3 sur la Nintendo Switch. Un portage qui offrira, à la Switch, son premier jeu de moto ! De quoi ouvrir la porte à la concurrence.

MXGP 3, une version Switch en vue.

La Nintendo Switch fera-t-elle comme la Wii ? C’est-à-dire, va-t-elle accueillir de nombreux portages de jeux d’éditeurs tiers ? Peut-être. Ce serait une bonne chose pour donner un peu de consistance et de variété au catalogue de la dernière console de Big N. Ainsi, pourra se réjouir d’apprendre que Milestone et Bigben Interactive annoncent l’arrivée de MXGP 3 sur la Switch.

Le titre est prévu pour la fin de l’année. Malheureusement, pas de date de sortie précise. Il reste à espérer que le gameplay soit bien adapté aux Joy-Con de la Switch. Par contre, pas de contenu inédit. En effet, le jeu proposera le même contenu que sur PC, PS4 et XBO :

  • Tous les pilotes, motos et circuits de la saison 2016, y compris le Monster Energy FIM Motocross des Nations;
  • Le Mode Carrière qui permettra aux joueurs de commencer dans la catégorie MX2, de grimper dans le classement et d’accroître leur notoriété pour se mesurer à d’autres pilotes et devenir le nouveau Champion du Monde de MXGP;
  • Un degré de personnalisation encore plus complet des pilotes et des motocross : plus de 300 items officiels de plus de 75 marques soit 40% d’éléments personnalisables supplémentaires par rapport à l’édition précédente;
  • L’une des fonctionnalités les plus populaires et les plus acclamées de la licence MXGP : 10 modèles de motos deux temps avec leurs propres effets physiques et audio peuvent être utilisés dans tous les modes de jeu.

En attendant, vous pouvez retrouver notre test de la version Playstation 4 du jeu. De plus, vous pouvez suivre l’actualité du jeu vidéo grâce aux applis de notre site sur sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *