My Hero Academia : 2 nouvelles figurines en précommande
Tsume vient tout juste de lancer les précommandes de deux nouvelles figurines. En effet, depuis jeudi soir, le 24 février 2022, deux personnages emblématiques de My Hero Academia sont disponibles en réservation. Il s’agit de Izuku Midoriya et Katsuki Bakugo. Ces deux statues en résine font, chacune, 30 centimètres de haut et 18 centimètres de large. Proposées au tarif unitaire de 332,48 euros, elles sont accessibles du 24 février 18h00 au 3 mars, 18h00.
Voici les descriptifs officiels de ces deux figurines :
Cette statue Ikigai du personnage principal de My Hero Academia, Izuku Midoriya, retrace son parcours et son évolution résultant d’entrainements intensifs. On voit l’héritier du n°1 au regard couleur de l’espoir afficher une expression de franche détermination alors qu’il passe à l’attaque avec sa technique Delaware Smash Air Force. Entouré d’éclairs verts, il concentre 20% de la puissance de son Alter One For All pour générer un rayon d’air comprimé pulvérisant sa cible. Izuku porte ici son second costume turquoise amélioré par Mei, le Costume Gamma, s’adaptant à ses besoins et ses progrès. Celui-ci est composé de longs brassards protégeant ses bras et de semelles en fer Iron Soles, redistribuant l’énergie cinétique pour augmenter la force d’impact de ses coups de pied. Afin de l’aider à maîtriser la puissance de son Delaware Smash, Mei confectionna les Gants Air Force, une technologie de pointe permettant au futur héros d’utiliser l’air pressurisé créé par le revêtement intégral comme projectile. Le socle rocheux rappelle quant à lui la première fois où Izuku-Might utilisa sa technique Shoot style, en hommage au chemin parcouru et à poursuivre pour devenir le nouveau symbole de la paix.
Cette statue Ikigai de Katsuki Bakugo le représente s’attaquant à Izuku Midoriya lors de leur simulation d’affrontement entre super-héros et super-vilains. Saisissant cette formidable occasion d’infliger une cuisante défaite à celui qu’il surnomme Deku, Katchan engage un combat aussi explosif que son Alter. Le regard enflammé, l’air enragé, il s’élance à pleine vitesse vers le « super-boulet » pour l’atomiser en utilisant les Bracelets Grenadiers de son Costume de Héros, ceinturé de Grenades Improvisées prêtes à l’emploi. Portant la mort à bout de bras, il lui suffit de tirer la goupille de ses bracelets remplis de sueur pour générer une explosion dévastatrice, comme le prouvent les effets enflammés répandant des nuages de fumée sur le socle. Libérant un souffle capable de raser des bâtiments, des roches s’échouent déjà sur le sol. Déterminé à carboniser ce « maudit nerd », Bakugo ne reculera devant rien pour remporter cette guerre d’Alters car à la toute fin, elle ne proclamera qu’un seul n°1 !