My Hero Academia : All’s Justice s’offre une date de sortie explosive sur Nintendo Switch 2 !

Par Julien Barthet , le 19 juin 2026 - 3 minutes de lecture
my hero academia

Les super-héros de Yuei s’apprêtent à franchir un nouveau cap technologique. Car Bandai Namco vient d’officialiser l’arrivée de My Hero Academia : All’s Justice sur Nintendo Switch 2 pour la rentrée prochaine. Au programme : baston générale, fonctionnalités inédites et un crossover totalement inattendu.

Marquez la date dans vos agendas : c’est le 4 septembre 2026 que Deku et sa bande feront leurs premiers pas sur la nouvelle console de salon portable de Nintendo. Ce titre ultra-nerveux plonge les joueurs au cœur de la “Bataille finale” de l’anime, permettant de déchaîner les Alters des plus grands héros et vilains de la licence dans des arènes entièrement destructibles.

Des fonctionnalités exclusives taillées pour la Switch 2

Loin d’un simple portage paresseux, cette version Switch 2 compte bien exploiter les capacités de la machine. Les joueurs pourront s’affronter en ligne très facilement grâce aux fonctions intégrées “GameShare” et “GameChat”, idéal pour défier ses proches en un clic.

De plus, un mode “Mini-jeux” inédit, conçu par le personnage de Mei Hatsume dans un espace virtuel, fera son apparition. Ce mode proposera des défis de compétences déjantés pour les élèves de la classe 1-A, incluant même une collaboration exclusive avec l’icône PAC-MAN ! Bonne nouvelle pour la communauté : ce mode sera déployé gratuitement via une mise à jour sur PS5, Xbox Series et PC le même jour.

A lire aussi : Switch 2 : la belle surprise tombe, un pack inédit pour les vacances avec le best-seller Pokodia !

Éditions collector et bonus de précommande déjà ouverts

Côté offres concoctées pour les fans, Bandai Namco ne fait pas les choses à moitié et décline le jeu en trois versions : Standard, Deluxe et Ultimate. Pour les amoureux du format physique, la cartouche Switch 2 cachera une jaquette réversible exclusive dessinée par le studio Bones, illustrant le face-à-face mythique entre Izuku Midoriya et Tomura Shigaraki.

Notons enfin que les précommandes viennent tout juste d’ouvrir. En craquant dès maintenant, vous débloquerez un accès anticipé aux personnages de “Izuku Midoriya Rising” et “All For One Chaos”, en plus d’un pactole de 30 000 Pièces de Héros pour personnaliser vos combattants. La rentrée s’annonce héroïque !

Voici, enfin, la dernière bande annonce en date, diffusée par l’éditeur dans la foulée de cette annonce.

Article publié le 19/06/2026 à 6h44

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, LeMagJeuxHighTech - YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.