My Hero Justice 2 Sony PS4

MY HERO ONE’S JUSTICE 2 confirmé et teasé


Bandai Namco France vient de communiquer de manière officielle sur MY HERO ONE’S JUSTICE 2. Après le succès enregistré par le premier opus, l’éditeur se devait de lui offrir une suite. C’est donc chose faite, avec un teaser d’illustration et la révélation d’une information relative au contenu du soft.

MY HERO ONE’S JUSTICE 2 : du 3 vs 3 au coeur des matchs

MY HERO ONE’S JUSTICE 2 est donc dans les starting-block sur consoles Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Par ailleurs, Bandai Namco a confirmé que les joueurs pourront combattre les uns contre les autres en ligne ou en local. De plus, un principe d’équipes composées de trois combattants sera au coeur de la mécanique des matchs.

Pour le reste, l’éditeur est resté très discret. Toutefois, ce dernier annonce que d’avantage d’informations seront communiquées prochainement. En espérant, aussi, qu’une date de sortie définitive en France soit divulguée, à cette occasion. Place au teaser publié fin de semaine dernière sur les réseaux sociaux, notamment. A suivre ensuite, la première galerie d’images, partagée par Bandai Namco dans la foulée de cette annonce.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *