my hero one's justice 2 Sony PS4

My Hero One’s Justice 2 : la date de sortie est connue


Bandai Namco vient, enfin, de dévoiler la date de sortie officielle de My Hero One’s Justice 2. Prévu sur PC mais aussi, sur consoles Playstation 4 et Xbox One, le soft sera commercialisé dans le courant du troisième trimestre 2020.

My Hero One’s Justice 2 : 4 persos inédits dévoilés

C’est le 13 mars 2020 que My Hero One’s Justice 2 sera disponible en France. Par ailleurs, l’éditeur vient de révéler quatre nouveaux combattants, qui seront jouables dans ce second opus. Ainsi, le roster s’enrichira de la présence de Sir Nighteye mais aussi de Fat Gum, Mr. Compress ou encore, Twice. D’autre part, un nouveau trailer (ci-dessous) met en avant de nouvelles caractéristiques comme les combats en 2 vs 2, les arènes destructibles pendant certains combats de même que Team Plus Ultra, qui donne le loisir de débloquer des attaques uniques lorsqu’une équipe effectue des combos particuliers.

Rappelons que le soft est disponible dès à présent en précommande et qu’un personnage exclusif sera offert à celles et ceux qui réserveront leur copie du jeu. De plus, un accès anticipé donnant accès à deux autres combattants leur sera proposé. Enfin, l’édition limitée Plus Ultra est toujours disponible. Cette dernière comporte une figurine LED de 20 cm, un Steelbook exclusif, un Shikishi My Hero Academia, un porte-clés Deku & Overhaul, en plus du jeu en lui-même.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *