myth cloth ex sorento revival Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Myth Cloth Ex : Sorento, Siegfried version « broken », Bandai recyle (encore)


Bon et bien, pour voir de la nouveauté, côté figurines Saint Seiya Myth Cloth Ex, il va falloir encore patienter…En effet, Bandai vient de révéler les deux prochains modèles qui seront commercialisés cette année, dans cette catégorie de figurines. L’une d’entre elles est une simple réédition tandis que la seconde se présente comme une version recyclée d’un personnage déjà sorti.

Myth Cloth EX : le duel Sorento vs Siegried mis en avant

Alors, pour celles et ceux possédant déjà cette figurine, l’annonce de Bandai les laissera de marbre. En revanche, pour les collectionneurs n’ayant pas eu le temps de se l’offrir, il s’agit d’une bonne nouvelle. Victime de son succès, la Myth Cloth EX de la Sirène (Poséidon) va donc faire l’objet d’une réédition. Les images accompagnants cette dernière ne sont, en conséquence, pas inédites.

Néanmoins, Bandai nous vend la chose comme une façon de mettre en avant la bataille mythique marquant la fin de l’arc Asgard et le début de celui de Poséidon. D’où l’apparition de cette seconde figurine, celle de Siegried, guerrier d’Asgard de l’étoile d’Alpha. Ainsi, l’armure du dragon à deux têtes sera quasiment la même que la précédente si ce n’est que deux impacts visibles sur son plastron ont été ajoutés. Stigmates de son affrontement avec Sorento.

Et le résultat est plutôt classe. Bien que nous aurions préféré admirer Albérich de Megrez, Bud ou encore, un personnage de l’arc Asgard Sould of Gold. Enfin il faudra s’en contenter alors voici les visuels.

source