Figurines, Jouets, Mangas/Comics

La Myth Cloth (Saint Seiya) EX de Poséidon « Deluxe » se détaille


Il y a peu, nous vous annoncions la commercialisation d’une nouvelle Myth Cloth EX. Et cette-fois, Bandai se préoccupe du cas des Marinas, histoire d’offrir un peu de compagnie à Sorento et Kanon (Dragon des Mers). Et bien depuis quelques heures, nous connaissons le contenu de l’édition « Deluxe » de la Myth Cloth EX de Poseidon…

Myth Cloth EX de Poseidon : Bandai sait nous parler…

Outre la version classique ou « standard », la Myth Cloth EX de Poseidon se déclinera dans une version plus complète. Grâce à de nouveaux visuels en provenance du Japon, nous connaissons maintenant le contenu de la boite. En plus de la figurine en elle-même, ce pack comprendra l’urne au sein de laquelle Athéna sera enfermée par le dieu des océans, mais aussi, un trône (de couleur bleu mer, précisons-le) ainsi qu’un socle permettant de supporter l’armure de Poseidon (coupée au niveau de la taille) « sans  » son personnage. Notons aussi qu’un second porte-armure est de la partie, afin de monter l’armure selon une configuration différente (montée sur l’intégralité du personnage). Enfin, un casque avec la flèche décochée par Seiya, lorsqu’il revêt l’armure du Sagittaire, permettra de reconstituer la scène mythique de l’Arc Poseidon.

Evidemment, de multiples mains et visages viendront enrichir le contenu de cette Myth Cloth EX qui pourrait rapidement subir une rupture de stock, compte-tenu de son caractère exclusif. Place au fameux visuel, débusqué sur Twitter.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *