Myth Cloth ex poissons Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Myth Cloth (Saint Seiya) : Le Poisson EX Revival annoncé


Si les collectionneurs de figurines Myth Cloth classiques et EX sont surtout en attente de nouveautés réelles, certains espèrent aussi la réédition de plusieurs personnages, trop rapidement en rupture de stock après leur commercialisation. Aussi, dans cette optique, Bandai nous propose la Myth Cloth EX des Poissons.

Les Poissons revival, la Myth Cloth d’ Aphrodite

Annoncée la semaine dernière, cette figurine sera donc remise en vente à partir du mois de septembre prochain. De quoi finaliser les collections incomplètes à défaut de découvrir des personnages inédits. Car, si les Myth Cloth « classiques » accueillent bientôt le Saint d’Argent du Corbeau, côté EX, les figurines originales se font un peu attendre. Sachant que Bandai ne peut prendre le risque de mettre en concurrence ses deux gammes. Et que les toutes dernières Myth « classiques » sont de qualité très proche des versions EX.

Espérons néanmoins que la série Premium de Bandai disposera prochainement de personnages exclusifs comme les guerriers divins de Soul of Gold à l’image de Balder, Frodi, Fafnir ou encore, Sigmund, le frangin de Siegfried. Combattants qui brillent toujours pas leur désolante absence…

source