myth cloth gold phoenix Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Myth Cloth Saint Seiya : sortie du Phoenix V2 Gold Version en juin


Oui, certes, encore un réassort ! Mais pour celles et ceux ayant loupé le coche et ne souhaitant pas payer les figurines en rupture à des tarifs honteusement élevés, sur les sites d’enchères, le principe n’est pas dénué de sens !

La Myth Cloth EX du Phoenix V2 (Gold) en attendant du frais ?

Cette-fois, donc, c’est la Myth Cloth d’Ikki du Phoenix version 2 et dorée, qui va faire son retour sur le marché. Et cette dernière est d’ores et déjà datée, au 4 juin prochain en l’occurrence. Une bonne nouvelle pour les collectionneurs de figurines Sainz Seiya qui en ont l’utilité. Et pour les autres et bien, espérons que Bandai aura des nouveautés (réelles) à présenter et à commercialiser, cette année encore. Car la grogne des fans est de plus en plus grande, face à la stratégie de la firme japonaise. Gageons que les intéressés sauront entendre ces critiques…

En attendant, rappelons que cette version 2 dorée du Phoenix avec été aperçue dans l’arc Poséidon, à plusieurs reprises, face aux généraux puis, contre le dieu de la mer, Iki et Shun n’ayant pas reçu d’armures d’or à l’époque, contrairement à leurs trois camarades. La raison de cette coloration, le fait que les Cloths aient été restaurées par le sang des chevaliers d’or, à la fin de la bataille du sanctuaire.