Nintendo

N64 Mini : Nintendo dépose un brevet !


Si la Nes Mini et la Super Nintendo Mini causent beaucoup de frustration auprès des joueurs en raison des ruptures de stocks incessantes, une autre console se profile déjà. Après la Nes Mini l’an dernier, la Super Nes en 2017 (sortie officielle en septembre, chez nous), il semblerait que la N64 Mini soit déjà pré-destinée à envahir le monde, en 2018. Voilà qui confirme notre prédiction, publiée il y a plusieurs semaines…

N64 Mini : c’est déjà demain !

C’est par le biais d’un dépôt de brevet pour une manette N64 que la fuite est arrivée. Aux côtés des manettes Nes Mini et Super Nes Mini, un trademark de l’atypique paddle de la Nintendo 64 vient d’apparaître, comme le révèle le site dédié aux jeux et consoles Nintendo, Go Nintendo. C’est sur le site de l « European Union Intellectual Property Office » que ces dépôts ont été relevés par le forum NeoGaf. Voilà qui ne fait que confirmer une sortie à venir qui paraissait logique, compte-tenu de l’engouement suscité par les consoles « Mini ».

Espérons, par contre, que Nintendo fera un effort en matière de production, de manière à ce que tous les joueurs puissent être servis dès les précommandes. Car le phénomène Super Nintendo Mini, en rupture après moins d’une heure de mise en vente, ne devrait plus se reproduire, surtout après le modèle de la Nes Mini. Croisons les doigts…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *