Switch

Namco Museum débarque sur Nintendo Switch


La Nintendo Switch continue d’étendre son catalogue de jeux. C’est aujourd’hui la compilation de jeux rétros de chez Namco avec Namco Museum qui en dévoile un peu plus avant sa sortie le 28 juillet prochain. C’est en effet Pac-Man VS qui sera disponible dans ce pack de jeu old-school. La petite boule jaune signe donc son retour sur la nouvelle console de Nintendo pour la joie des joueurs d’antan et les nouveaux qui ne le connaissent pas.

Pac-Man VS sera de la partie dans Namco Museum sur Nintendo Switch.

Parmi les classiques présents dans la compilation Namco Museum, nous comptons désormais sur la venue de Pac-Man VS. Nous avions dans un post précédent introduit quelques uns des titres du pack.  Pac-Man VS vous permettra donc de remettre la main sur le titre développé par Nintendo en 2003 sous l’oeil attentif de Shigeru Miyamoto. Dans ce jeu, quatre joueurs peuvent prendre part à la partie. Trois d’entre eux incarnent les fantômes tandis que le dernier endosse le costume de l’insatiable Pac-Man. Il est important de noter que vous aurez besoin de deux unités de contrôles Switch pour jouer, une servant aux 3 fantômes et l’autre pour Pac-Man (un peu à l’image du mini jeu Luigi’s Mansion sur Wii U).


Cette compilation s’adresse aux fans de jeux rétro mais aussi aux plus jeunes qui pourront redécouvrir toute une série de titres phares d’une autre génération de joueurs et les affronter dans les classements mondiaux apportés par les améliorations techniques actuelles. Pour rappel le titre inclura ce fameux Pac-Man VS, mais aussi Pac-Man classique ainsi que Dig Dug, Galaga 88, Tower of Druaga, Rolling Thunder 1 et 2, Sky Kid, Tank Force et surtout Splatterhouse.

Il vous faudra donc encore un  peu de patience pour vous procurer cette belle compilation de jeux Namco Museum. La date de sortie est notée au 28 juillet 2017, de quoi bien préparer les vacances.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *