Sony PS4

Les nazis-zombis de Call of Duty WW 2 reviennent en images


A plusieurs semaines d’une sortie qui s’annonce exceptionnelle en termes de ventes, Call of Duty WW 2 laisse filtrer quelques visuels inédits. C’est par le biais de Twitter que les développeurs viennent, en effet de nous « lâcher » des images des charmants zombis qui feront partie intégrante du programme des réjouissances.

Call of Duty WW 2 : des morts vivants toujours plus beaux

Glen Shofield, Artist. Game Maker chez Sledgehammer Games, vient de publier deux tweets relatifs au travail en cours sur Call of Duty WW 2. Il s’agit de clichés des créatures (les fameux zombies…) que les gamers auront à affronter dans le désormais incontournable mode « zombies » de la série. Les tweets en questions sont accessibles en fin d’article.

Pour mémoire, le FPS de guerre édité par Activision sera disponible le 3 novembre prochain sur consoles Playstation 4 et Xbox One mais aussi, sur PC. Les différentes éditions sont accessibles en précommande depuis plusieurs semaines déjà. En ce moment même, le site Amazon propose le soft à tarif réduit.

Téléchargez l’application sur Google Play (Android) ou App Store (iOS) et inscrivez-vous aux alertes (news, tests, précommandes, promotions, etc.)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *