Sony PS4

NBA 2K18 : la démo jouable dribble ce jour sur One et PS4


2K l’annonçait il y a quelques heures, l’éditeur à tenu promesse ! La démo jouable de la simulation de Baskett-Ball, NBA 2K18, est désormais disponible au téléchargement sur consoles Sony Playstation 4 et Microsoft Xbox One. Une version gratuite, bien évidemment, baptisée « Prélude ».

Depuis 6H00 du matin en ce vendredi 8 septembre 2017, la démo jouable de NBA 2K18 est disponible. Idéal pour se familiariser avec le soft avant achat éventuel. Grâce à cette version d’essai, vous serez immergé au coeur du « Quartier », nouvelle manière de jouer au soft :

« En effet, le « Quartier » regroupe  les éléments les plus appréciés de NBA 2K dans un monde partagé où les joueurs pourront découvrir et vivre pleinement la vie d’un athlète de la NBA, à la fois sur et à l’extérieur du terrain ».

NBA 2K18 : version Switch « physique » retardée

Rendez-vous, donc sur PS Store ou Xbox Live pour télécharger ce « Prélude ». La sortie du jeu sur PC, Nintendo Switch, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One est toujours prévue pour le 15 septembre prochain. Néanmoins, la version « physique » Switch ne sera disponible qu’un peu plus tard à savoir, le 17 octobre. Les possesseurs de la console hybride pourront cependant s’offrir la version numérique dès le 15 septembre. A noter que toutes ces versions sont disponibles en précommande.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *