Switch

NBA2K20 : 2K et la NBA poursuivent leur partenariat


C’est officiel, l’éditeur 2K, à l’origine de la simulation de basket-ball, NBA2K, vont poursuivre leur partenariat. Se reposant sur les bases de ventes très solides ces dernières semaines les deux parties, ainsi que la NBPA (National Basketball Players Associations – L’association nationale des joueurs) ont décidé de s’associer à nouveau, sur le long terme.

La NBA satisfaite du travail accompli par 2K

NBA2K20 verra donc le jour, avec une licence officielle qui sera exploitée par 2K. Sur les 17 dernières années, l’éditeur a écoulé plus de 86 millions de jeux estampillés « NBA2K ». De quoi inciter toutes les parties à poursuivre sur la même voie, la NBA étant satisfaite de cette collaboration. « Une génération entière de fans de basketball s’impliquent et établissent des liens avec les équipes de NBA et leurs joueurs grâce au jeu NBA 2K » a déclaré Adam Silver, le Commissaire de la NBA. « Nous sommes très heureux d’étendre notre partenariat avec Take-Two et la NBPA, afin d’aller plus loin dans la propulsion du basketball en général grâce à la popularité immense de la franchise NBA 2K. »

Pour mémoire, NBA2K19 est disponible depuis plusieurs mois sur consoles PS4, Xbox One et Nintendo Switch. NBA2K Playgrounds 2 est également accessible sur ces trois supports, depuis quelques semaines.