ncis gibbs TV, séries, ciné

NCIS : l’indispensable GIBBS quitte (définitivement) la saison après seulement 4 épisodes


Cette-fois, c’est terminé ! Et on se demande bien comment la série NCIS va-t-elle bien pouvoir rebondir en vue de survivre, sans LE personnage ultime. Après moult départs déjà difficiles à digérer (l’Agent Todd puis Dinozzo ou encore, Ziva), c’est l’indispensable Leroy Jethro Gibbs qui tire sa révérence, en tant qu’acteur. Puisqu’il reste producteur exécutif.

NCIS perd son âme…et son coeur !

Mark Harmon a donc choisi l’épisode 4 de la saison 19 pour se retirer de la série NCIS. Via une séquence très émouvante, qui prendra littéralement aux tripes les fans de longue date. Néanmoins, Steve Binder a tenu à donner de l’espoir aux fans en leur suggérant que ce retrait ne serait peut-être pas définitif. Nous pouvons, ainsi, rêver de quelques apparition, ici et là, dans le futur. Chose dont la série aura grand besoin car des mois (années ?) difficiles s’annoncent, le temps de mettre en place une autre figure, aussi charismatique. On se demande même si elle y survivra…

“Toujours producteur exécutif et ami cher, Mark continue de faire partie intégrante du tissu de la série. On est toujours resté fidèle à nos personnages, et cette vérité a toujours guidé les histoires que nous racontons et où vont ces personnages. Donc, en ce qui concerne l’avenir de Gibbs, comme les fans de longue date le savent, il ne faut jamais exclure Leroy Jethro Gibbs définitivement…”

Au revoir Gibbs et bon vent…

Article publié le 13/10/2021 à 6h18