Need For Speed Heat officialisé en vidéo Sony PS4

Need For Speed Heat officialisé en vidéo


Comme promis, le nouveau Need For Speed a été dévoilé aujourd’hui. Et, comme les rumeurs l’indiquaient, sont sous-titre sera : Heat. Et c’est en novembre prochain que sera disponible ce Need For Speed Heat !

En 2019, faites chauffer les moteurs avec Need For Speed Heat !

C’est à nouveau Ghost Games (Need For Speed Rivals, Need for Speed et Need For Speed Payback) qui est au développement de ce Need For Speed Heat. Pour l’occasion, tuning et courses poursuites avec la police seront au rendez-vous. En tout cas, la personnalisation aura une place importante dans le jeu comme l’explique les développeurs :

Nous proposons aux joueurs encore plus de possibilités pour qu’ils puissent se distinguer et se faire connaître. Nos fans nous ont clairement fait comprendre qu’ils voulaient plus de voitures, plus de possibilités de personnalisation et plus de défis. Nous avons tenu compte de toutes leurs demandes. Du style de votre personnage aux performances de votre voiture en passant par votre style de conduite, ce nouveau jeu nous permet de donner aux joueurs des outils qui leur permettront d’exprimer leur créativité.

Pas de voyage dans les années 80 comme l’évoquaient certaines rumeurs. Nous retrouverons tout un tas de bolides actuels dans le nouveau Need For Speed. Le jeu d’EA Ghost Games sera disponible le 9 novembre prochain sur PC, Playstation 4 et Xbox One. Plus d’informations dans les semaines à venir. Le jeu sera dévoilé plus en détails lors de la prochaine Gamescom ! En attendant, voici la première vidéo du jeu :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *