netflix drive to survive Web et médias

Netflix : le houleux et controversé duel Hamilton x Verstappen en mars prochain


Les aficionados de la Formule 1 en sont friands, la série Drive to Survive, qui revient chaque année sur les coulisses de la catégorie reine du sport automobile, s’apprête à faire son grand retour. Et cette saison 4 posera ses valises, une fois encore, sur Netflix, le leader mondial du streaming et de la vidéo à la demande.

Drive to Survive : crashs, pénalités, insultes, une saison 2021 tendue !

La saison 2021 de Formule 1 fut l’une des plus intenses de l’histoire de cette catégorie de sport automobile. Ce, en raison du duel entre Lewis Hamilton et Max Verstappen, émaillé de contacts, crashs, déclarations tonitruantes (des pilotes et de leurs patrons), pénalités et autres interventions controversées de la Direction de course. Alors, forcément, cette saison 4 de Drive to Survive, sur Netflix, devrait battre des records d’audiences.

Aussi, le géant du streaming a publié, conjointement avec l’organisation de la Formule 1, un communiqué pour teaser cette nouvelle saison : “Offrant un spectacle sans précédent, la saison 4 emmènera une fois de plus les fans dans les coulisses, pour voir aux premières loges comment les pilotes et les équipes se préparent à se battre pour la victoire dans l’une des saisons les plus dramatiques du sport à ce jour. Préparez-vous à plonger dans les rivalités féroces entre les équipes, les podiums inattendus et l’intense bataille pour le titre entre Mercedes et Red Bull alors que la pression atteint un niveau record sur et en dehors de la grille.”

Rendez-vous le 11 mars prochain sur Netflix. En attendant, voici le tweet officiel de Netflix France, en guise de teasing.

Article publié le 16/02/2022 à 14h14