one piece pirate warriors 4 Mangas et Comics

Netflix One Piece : un vrai navire est prévu pour la live action !


Netflix a le talent de rendre vie à des séries et films animés. C’est ce que nous avons l’habitude d’appeler « live action » et ce contenu fait rage dernièrement. Certes, la plateforme n’a pas réussi son coup avec la live action de Cowboy Bebop, mais ce n’est pas une raison d’arrêter pour autant !

La prochaine série live action de Netflix est le célèbre anime de Eiichirō Oda : One Piece. Il semble que des moyens matériels gigantesques aient été déployés pour rendre la série plus réelle que jamais. Parmi ces gros moyens, un éventuel navire en cours de construction. Tous à l’embarcation !

One Piece live action, Miss Love Duck et saga East Blue

Plus tôt dans la journée, un utilisateur Reddit nommé Inspiringer a partagé une courte vidéo montrant un navire en cours de construction. Bien sûr, tous les fans de One Piece reconnaissent le navire en question : Miss Love Duck. Le bâtiment de mer avec une tête de canard géante à l’avant du navire est la propriété d’Alvida, le méchant dans la saga East Blue de l’anime.

Se pourrait-il que le personnage fasse son apparition dans la live action One Piece ? Bien sûr, Netflix n’a pas encore confirmé si Alvida fera partie du casting de la première saison. Toutefois, la présence de ce navire indique certainement l’idée que le méchant One Piece reprendra la mer à l’assaut de l’équipage de Monkey D. Luffy.

Si on se réfère au manga et à l’anime, la saga East Blue réunit l’équipage du chapeau de paille composé de Luffy, Nami, Zoro, Sanji et Usopp. Ils sont les premiers pirates à s’aventurer sur Grand Line pour découvrir le fameux trésor One Piece. En cours de navigation, l’équipage se confronte à Alvida, le premier grand méchant de la série. C’est aussi le début des changements physiques de Luffy, grâce au fruit du diable connu sous le nom de Gomu Gomu no Mi.

Casting de la live action One Piece de Netflix

On connaît les acteurs qui vont incarner les personnages principaux de One Piece. Parmi eux se trouve Iñaki Godoy comme Monkey D. Luffy. Mackenyu incarne Roronoa Zoro, Emily Rudd le rôle Nami, Jacob Romero Gibson comme Usopp et Taz Skylar comme Sanji. Si la saga East Blue se confirme dans la live action de Netflix, Luffy aura beaucoup d’adversaires à affronter, dont la fameuse Alvida.

Article publié le 03/02/2022 à 6h33