taylor swift TV, séries, ciné

Netflix : « Tu enchaînes les mecs plus vite que Taylor Swift », l’artiste riposte


C’est sur Netflix que la série de la discorde est disponible depuis un moment, laquelle s’illustrant généralement pour son langage assez direct, qui plait à nombre de spectateurs. Néanmoins, certains mots ont blessé une artiste, Taylor Swift en l’occurrence. Aussi, l’intéressée a décidé de riposter, en se servant des réseaux sociaux, pour remettre en place Ginny & Georgia.

Ginny & Georgia : sexisme sur Netflix ?

« Tu enchaînes les mecs plus vite que Taylor Swift« , voici les mots qui ont fait sortir Taylor Swift de ses gonds. Laquelle n’hésitant pas à brandir le terme « sexisme », pour recadrer les producteurs, réalisateurs et scénaristes de la série Ginny & Georgia. Aussi, l’artiste a répondu avec vigueur via Twitter, en prenant à parti la série en question, tout récemment :

taylor swift

« Hey Ginny & Georgia, 2010 a appelé et elle aimerait récupérer ses blagues paresseuses et profondément sexistes. Que diriez-vous d’arrêter de dénigrer les femmes qui travaillent dur en faisant passer cette merde pour de l’humour ? »

Des mots durs, probablement à la hauteur de la blessure infligée à Taylor Swift, connue pour sa franchise et son absence de langue de bois. Reste à définir si cette intervention publique aura des conséquences sur le script de la série Ginny & Georgia. Chose dont nous nous permettons de douter…