new world mmo PC

New World : les ténèbres vous consumeront…


Amazon a dévoilé une bande-annonce de son prochain MMO, New World, titre assez prometteur, sur le papier. Profitant de l’occasion donnée par les Game Awards, l’éditeur a révélé d’avantage d’informations sur son soft, très sombre mais plutôt séduisant graphiquement. La sortie de ce titre en open world est prévue pour le mois de mai prochain, sur PC. Mais un accès à une bêta fermée sera possible dès le mois d’avril prochain.

New World : une bêta annoncée

Nous voulons que nos joueurs ressentent la profondeur – et le danger – de New World dès leur arrivée sur les rives d’Aeternum en mai 2020” déclare Christoph Hartmann, vice-président d’Amazon Games. “Notre équipe a travaillé sans relâche pour créer un monde profond et immersif qui offre des défis et des surprises à chaque tournant, et nous sommes tellement excités d’en révéler un peu plus aujourd’hui.  »

New World est développé par le studio de développement d’Amazon Games dans le comté d’Orange, en Californie, avec une équipe composée de vétérans de l’industrie ayant une expérience de la construction de certains des jeux multijoueurs les plus appréciés au monde, notamment Destiny, World of Warcraft et Everquest.

Les précommandes sont, d’ores et déjà ouvertes, sur le site officiel du MMO en question.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *